@Ndogkoti
J'ai lu comme beaucoup ton papier et j'en ai beaucoup appris sur l'histoire des mvog ceci ou Mvog cela. Merci, surtout que ,comme dit un mvog-je-ne sais-quoi, je ne sait même pas que Japoma se trouve au Cameroun. Ton Mvog-matheux sait qu'on ne démontre pas en maths par l'exemple a moins que ce soit une nouvelle façon de démontrer qui vient d'être inventée! C'est ce qu'on appelle de l'empirisme et Dieu sait ou cela peut mener! Tu suis une argumentation sur la soit-disant malédiction, je te prendrais juste deux contre-exemples de succès a Mfandena. Pour la coupe du monde 90, nous avons battu le Nigeria 1-0, but d'Omam Biyick et la Tunisie 2-0 dont un but de Kunde, dans ce qui était des matchs décisifs! Il me souvient qu'on a plutôt parle de bénédiction de Mfandena a l'époque! Les équipes ayant gagne labas ne se comptent pas en dizaines! Le Congo, le Gabon, la Zambie, l'Égypte et peut-être j'en oublie, mais je ne vois pas la pertinence de cette argumentation, excuse du peu. Statistiquement, on plaiderait plutôt pour une bénédiction!
Cela dit, on ne saurait expliquer nos échecs par des raisons obscures comme tu sembles soutenir! Il est connu de tous que l'improvisation, le manque d'organisation et que sais je sont pour beaucoup dans notre infortune! Ce serait même une contradiction flagrante a ton article sur nos victoires accidentelles! Pourtant tu ne nous a pas dit que c'était une démonstration par l'absurde!
J'ai lu comme beaucoup ton papier et j'en ai beaucoup appris sur l'histoire des mvog ceci ou Mvog cela. Merci, surtout que ,comme dit un mvog-je-ne sais-quoi, je ne sait même pas que Japoma se trouve au Cameroun. Ton Mvog-matheux sait qu'on ne démontre pas en maths par l'exemple a moins que ce soit une nouvelle façon de démontrer qui vient d'être inventée! C'est ce qu'on appelle de l'empirisme et Dieu sait ou cela peut mener! Tu suis une argumentation sur la soit-disant malédiction, je te prendrais juste deux contre-exemples de succès a Mfandena. Pour la coupe du monde 90, nous avons battu le Nigeria 1-0, but d'Omam Biyick et la Tunisie 2-0 dont un but de Kunde, dans ce qui était des matchs décisifs! Il me souvient qu'on a plutôt parle de bénédiction de Mfandena a l'époque! Les équipes ayant gagne labas ne se comptent pas en dizaines! Le Congo, le Gabon, la Zambie, l'Égypte et peut-être j'en oublie, mais je ne vois pas la pertinence de cette argumentation, excuse du peu. Statistiquement, on plaiderait plutôt pour une bénédiction!
Cela dit, on ne saurait expliquer nos échecs par des raisons obscures comme tu sembles soutenir! Il est connu de tous que l'improvisation, le manque d'organisation et que sais je sont pour beaucoup dans notre infortune! Ce serait même une contradiction flagrante a ton article sur nos victoires accidentelles! Pourtant tu ne nous a pas dit que c'était une démonstration par l'absurde!

