Peit katika de Berlin a écrit le 23 décembre 2007 à 13h21
heeee pap etoo pardon quand tu vas bounjaa un double c soir ,laisse un but au moins a thiery henry enfin quil puisse se rassurrer que son temps n est pas encore finish ,fait nous decaler a la blaugrena!