@NDOGKOTI
Pour quelqu'un qui dit voir l'invisible, et qui est incapable de voir que la mission qui lui a été confiée par camfoot sera un échec, tu es un drôle de voyant.On appelle ça un charlatan.
Je ne te conseille d'ailleurs pas de t'aventurer sur ces sujets avec moi, car, tu n'y verras que du feu.Si tu crois que là où tu es caché je ne peux pas venir te chercher, tu te trompes.
Pour quelqu'un qui dit voir l'invisible, et qui est incapable de voir que la mission qui lui a été confiée par camfoot sera un échec, tu es un drôle de voyant.On appelle ça un charlatan.
Je ne te conseille d'ailleurs pas de t'aventurer sur ces sujets avec moi, car, tu n'y verras que du feu.Si tu crois que là où tu es caché je ne peux pas venir te chercher, tu te trompes.

