@Tous
Je finis l'année dans une déception très grande. J'ai lamentablement échoué dans le rôle de formateur que Camfoot m'a confié sur cet espace. Je bats ma coulpe, je n'ai pas réussi à élever vos connaissances sur le foot bien joué, votre intérêt pour la beauté et la réflexion, la chose publique et l'administration de la cité, votre amour du bien public. A de rares exceptions, vous ne savez toujours ni lire ni exprimer clairement une idée. Vous continuez de suivre un sourd et aveugle et vous méprisez la lumière. Je suis très affecté.
Je finis l'année dans une déception très grande. J'ai lamentablement échoué dans le rôle de formateur que Camfoot m'a confié sur cet espace. Je bats ma coulpe, je n'ai pas réussi à élever vos connaissances sur le foot bien joué, votre intérêt pour la beauté et la réflexion, la chose publique et l'administration de la cité, votre amour du bien public. A de rares exceptions, vous ne savez toujours ni lire ni exprimer clairement une idée. Vous continuez de suivre un sourd et aveugle et vous méprisez la lumière. Je suis très affecté.

