PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 décembre 2007 à 21h23
@MBOUSS
Pourquoi tant de nervosité?Mais on peut te retourner la même chose en te disant qu'on s'en fout de ce que tu t'en foutes de ce qu'on milite pour le salaire d'un quelconque tolieur.On peut même te dire que tu es gonflant comme ca te derrange qu'on dise ce qu'on veut ici.Donc, cela vaut pour toi également.Vois-tu, on peut continuer jusqu'à n'en plus finir, c'est pour cela que ta réfléxion ne vaut pas plus que d'autres.
Plus sérieusement, je pense que ce que dit VARZAN est dit sous forme de boutade,et il faut le prendre ainsi.Quant à ta remarque, elle montre bien qu'on peut s'énerver pour des choses sans important;c'est toi qui es inquiètant .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist