PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 22 décembre 2007 à 21h02
@vanzan:
franchement on s'en fout royalement aussi que tu milite pour le salaire d'un quelconque tolieur ici.Ta critique vaut aussi pour toi!
Vous etes gonflant à la fin! Dire ce qu'on fait dans la vie te dérange en quoi? Il y'a des femmes de footballeurs, des "ceux qui n'aiment pas bell" et "ceux qui l'aiment", des " commerciaux", des "financiers" , des "médécins"...chacun ici s'exprime comme il veut.Tu n'as qu'a ne pas lire ce que tu ne veux pas lire...et on s'en fout royalement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist