@vanzan:
franchement on s'en fout royalement aussi que tu milite pour le salaire d'un quelconque tolieur ici.Ta critique vaut aussi pour toi!
Vous etes gonflant à la fin! Dire ce qu'on fait dans la vie te dérange en quoi? Il y'a des femmes de footballeurs, des "ceux qui n'aiment pas bell" et "ceux qui l'aiment", des " commerciaux", des "financiers" , des "médécins"...chacun ici s'exprime comme il veut.Tu n'as qu'a ne pas lire ce que tu ne veux pas lire...et on s'en fout royalement.
franchement on s'en fout royalement aussi que tu milite pour le salaire d'un quelconque tolieur ici.Ta critique vaut aussi pour toi!
Vous etes gonflant à la fin! Dire ce qu'on fait dans la vie te dérange en quoi? Il y'a des femmes de footballeurs, des "ceux qui n'aiment pas bell" et "ceux qui l'aiment", des " commerciaux", des "financiers" , des "médécins"...chacun ici s'exprime comme il veut.Tu n'as qu'a ne pas lire ce que tu ne veux pas lire...et on s'en fout royalement.

