oTOUS
Mes meilleurs voeux a tous les tolieurs
joyeux noel et bonne anne 2008 a tous
jb,ndogkotti,sofie,nasoide .tatakum,l'autre camer de libreville lol
bonnes fetes a tous
buvez avec moderation et surtout eviter de conduire si vous prenez une tongo de plus
je vous veux tous en forme pour 2008
Mes meilleurs voeux a tous les tolieurs
joyeux noel et bonne anne 2008 a tous
jb,ndogkotti,sofie,nasoide .tatakum,l'autre camer de libreville lol
bonnes fetes a tous
buvez avec moderation et surtout eviter de conduire si vous prenez une tongo de plus
je vous veux tous en forme pour 2008

