Mboma est de retour, il y a pas de quoi pavoiser. Il s'agit d'un combat k'on a déclenché il y a longtemps. C'est un juste retour des choses. Le combat continue, car il faut être cinglé pour avoir des joueurs du calibre de Lauren, Alioum et Womé et ne pas en profiter pour des raisons personnelles. Malheureusement, nos dirigeants le sont. Song a été démasqué. Depuis la CM, il n'a pas levé le petit doigt pour dénoncer la mise à l'écart des coéquipiers avec qui il a fait 4 CAN. Il ne pense qu'à son brasard. Il risque de finir comme un certain JoBell qui après avoir dénoncé pendant 20 ans(et à raison) s'est compromis en allant battre campagne pour le moins mauvais des candidats en 92. Dans FF de la semaine passée, Song ajoute une couche en disant que sa plus grande motivation à Tunis sera de rencontrer Biya à son retour. Soit ! S'ils s'entendent tant que ça, il peut, pendant qu'on y est lui demander de voir ses amis les chinois (pour l'honneur) pour nous construire ne serait-ce qu'un stade. Après 22 ans de pouvoir, ce ne serait pas trop tôt !! En dehors de ça , tout le reste c de la FOUTAISE !! En ce qui concerne Bidoung, le retour du boomerang doit être à la hauteur de son entêtement. Ces joueurs qu'il veut chasser comme des mal propres nous ont beaucoup donné et on n'a pas la mémoire aussi courte que lui. Pour le cas du jeune Martins, certains arguments me font peur dans le dos. On est à l'heure de la mondialisation et de la compétitivité. Ne nous abritons pas dèrrière un repli nationaliste injustifié. Ce jeune est un génie. S'il veut jouer pour les ILIC, Amen. Tout le reste n'est qu'élucubrations . Si Weah avait joué pour le K-mer, qu'aurons-nous risqué, si non de gagner d'autres titres ? En 98, l'ekip de France championne du monde n'avait que 2 français de souche titus ( Deschamp et Petit). Seulement, la seule chose que l'histoire garde c'est le titre et non les détails. Evitons l'étroitesse dans la reflexion.

