@CONSEILLER
Sofie a dit ici que tu as un problème d'écriture et de lecture.
Je crois qu'elle n'a pas tor?t car, tu démontres une fois de plus qu'il faut ajouter à ces handicaps le manque de discernement dont tu es dépourvu.Et quand je pense que les maths et les stats nécessitent qu'on ait un minimum de logique, dire que tu es professeur de ces matières est une infâmie, une insulte à une noble profession.
On parle pour ne rien dire quand on affirme que le quota vient obliger les entraîneurs de regarder du côté du championnat national.On ne devrait même pas en arriver à règlementer ce genre de chose puisque justement ce doit être une obligation qui ne doit pas être encadrée par une quelconque loi.Et si le coach ne vient pas regarder le championnat national sans qu'on ne lui dise mot, est-ce ma faute, alors que ce doit être considéré comme un manquement à ses obligations contractuelles?
Au fait de quoi parles-tu exactement?
Je te pose une question simple;si on prenait 5 amateurs et qu'on ne les fait pas jouer parce que la logique poursuivie selon toi est de faire jouer les pros, à quoi ç'aurait servi de les sélectionner puisqu'ils n'auront pas servi?
N'est-il donc pas plus intelligent d'avoir un regard plus objectif sur notre championnat et de sélectionner 5 10 15 joueurs de ce championnat s'ils le méritent et faire la même chose pour les pros?
Je crois que pour un soi-disant prof de maths, tu manques vraiment de logique.
Sofie a dit ici que tu as un problème d'écriture et de lecture.
Je crois qu'elle n'a pas tor?t car, tu démontres une fois de plus qu'il faut ajouter à ces handicaps le manque de discernement dont tu es dépourvu.Et quand je pense que les maths et les stats nécessitent qu'on ait un minimum de logique, dire que tu es professeur de ces matières est une infâmie, une insulte à une noble profession.
On parle pour ne rien dire quand on affirme que le quota vient obliger les entraîneurs de regarder du côté du championnat national.On ne devrait même pas en arriver à règlementer ce genre de chose puisque justement ce doit être une obligation qui ne doit pas être encadrée par une quelconque loi.Et si le coach ne vient pas regarder le championnat national sans qu'on ne lui dise mot, est-ce ma faute, alors que ce doit être considéré comme un manquement à ses obligations contractuelles?
Au fait de quoi parles-tu exactement?
Je te pose une question simple;si on prenait 5 amateurs et qu'on ne les fait pas jouer parce que la logique poursuivie selon toi est de faire jouer les pros, à quoi ç'aurait servi de les sélectionner puisqu'ils n'auront pas servi?
N'est-il donc pas plus intelligent d'avoir un regard plus objectif sur notre championnat et de sélectionner 5 10 15 joueurs de ce championnat s'ils le méritent et faire la même chose pour les pros?
Je crois que pour un soi-disant prof de maths, tu manques vraiment de logique.

