PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pambe man Pambe man de Le Triangle a écrit le 22 décembre 2007 à 12h59
@ JOHN BARRICK

Joyeuses fêtes à toi aussi.Ndogkoti est un païen croyant,c'est encore l'une de ses nombreuses contradictions.
C'est le seul homme qui ne connaït rien au foot mais qui en parle aussi bien .Ce n'est pas n'importe qui qui commence ses rédactions par des locutions latines.
Les enfants qui le lisent,à défaut d'en savoir plus sur la différence entre un sombrero et un "moukwata" que Ndogkoti confond allègrement,ces enfants disais-je donc,repartent avec un bagage grammatical et un vocabulaire non négligeables.(rires lettrés)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist