PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 22 décembre 2007 à 12h06
John Barrick
C'est difficile de te lire sans reagir.
Tu parles trop pour rien.
Le quota ne va pas resoudre les problemes de l'afrique, ni du cameroon meme pas du football au pays.
le quota vient ici obliger les selectionneurs a regrader aussi du cote du camer. Puisque systematiquement personne n'y regardait. C'etait une injustice.
Les coachs et le joueurs residaient en Europe.Ces coachs n'assistaient meme pas un macth du championnat du Mboa.
On ne va pas te faire un dessin, pour t'expliquer ca.
Tu peux toujors continuer avec tes theorie et tes probabiltes. Pourtant le prof de Mathematique et statistiques ici c'est moi.
J'ai contate que toi , quand tu t'accroche sur une pensee, toutes les explications du monde ne sufficent pas.
J'espere je n'aurai plus a intervenir.
Bonne fete
Djemba
Parle de SONG, ETOO et Njtap. les suspects habituels. Les proprietaires de la nat.
Qunand Djemba a signe a Manchester Utd, ca fait fort.J'ai failli etre victime d'un bouteille de Whisky sur la tete au CLUB BYBLOS.Bagare gene CAMP ETOO contre CAMP Djemba.
C'est le feu FOE qui avait annonce la Nouvelle de Man u a Djemmba.A l'epoque NJitap etait le plus paye avant le transfert de MAN U.C'etait grave. Mais c'est aussi le succes precoce de Djemba qui a ete son propre enemi. Le type venait au camer entre 2 matchs.A Man u ca ne pardon pas.
EToo a apris des eurreurs de Djemba. Sammy se leve a 5 h au barca et a 12h chez les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist