Mandela a écrit le 21 décembre 2007 à 19h41 c'est la CAN d'Edzoa, ce gars a de la chance, depuis qu'il est arrive comme ministre les victoires reviennent quand meme, wait and see...il ya des gens comme ca.qui ont le Ntong et d'autres des poisseux comme MM ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...