PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 21 décembre 2007 à 19h14
@Tous @Big
Joyeus Noel et Bonne annee Grand. Tout le monde n'est pas chiche au toli!
@Boss
Papa, laisse Nouzaret faire sa propagande! Qu'il prenne son gombo la bas et parte, beaucoup de coachs guinnees ont reve comme lui et on connait le resulat! Les Ghaneens eux memes sont sur sont sur a 100% de gagner la CAN. Les plus pragmatiques pensent que ce sera une belle CAN. QU'il a demander a Ngando Picket celui qui a des chances de gagner la CAN?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist