@tous,
avek le quota djemba pourra jouer la can. le niveau du championnat dans lekel il joue est plus faible ke le championnat cam, donk abek les coach non ka le tcha kom un local.
Il ose dire kil retrouve c sensation. mon frere o quatar!!!!!!
avek le quota djemba pourra jouer la can. le niveau du championnat dans lekel il joue est plus faible ke le championnat cam, donk abek les coach non ka le tcha kom un local.
Il ose dire kil retrouve c sensation. mon frere o quatar!!!!!!

