PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ntang Ntang a écrit le 12 janvier 2004 à 17h37
@ Don Pépé et @ tous !

Pépé, ton dernier post est un véritable rayon de soleil pour moi. Je t'en remercie et te garantis que je suis plus que jamais déterminé à veiller sur mes oeufs. QUE L'ON VEUILLE LES CASSER POUR FAIRE DES OMELETTES, SOIT ! MAIS QU'ON ME LES ECRABOUILLE DANS UNE RIXE ENTRE TERRORISTES DEBILES, JE DIS ET DIRAI TOUJOURS "NIET".

En tous cas, notre victoire sur l'idiocratie, la lâcheté et l'absurde est belle, et espérons qu'elle présage d'une CAN 2004 très sucrée.

Je salue les uns et les autres au passage. Je n'ai pu lire tous les posts du fait du temps limité dont je dispose dans cet intermède de lumière. Je suis tombé par hasard sur un cyber et tout naturellement, je prends le pouls des félins avant leur descente dans l'arène.

Je salue le retour de Patrick et de ses amis en sélection. Nous saisirons tous les contours de ce coup de théâtre ultérieurement. Toujours est-il qu'il semble démontrer que les personnes chargées de scruter le net à Etoudi semblent avoir fait ce qu'elles devaient: Rendre compte à qui de droit de la météo inquiétante que Bidoung (dont le nom signifie "Bruits") entretenait par sa gabégie et son inaptitude notoires. J'espère que ce prélude à un dénouement heureux nous épargnera les BIDOUNG MKPAT (entendez "Bruits de Machettes" Hé oui !) que certains évoquaient. J'ai toujours pensé au sujet de ceux-là que leurs propos semblaient avoir dépassé leur pensée.

Espérons deux choses: que cette scène de ménage dont nous nous serions tous bien passés ne va pas laisser des cicatrices dans l'équipe. Qu'en outre, "Mini Tam Tam" aura l'élégance de comprendre que les événements des derniers jours équivalent - ni plus ni moins - à un CARTON ROUGE !

Pour ce qui est de Man Bassa, je vous garantis qu'il est en train de fouetter d'autres chats en ce moment, et qu'il ne tardera pas à s'exprimer. Soyez juste un peu patient car comme il le dit toujours... "Il y a un temps pour toute chose !"

Je vous quitte à regret, mais ravi de voir que de grandes choses se sont déroulées depuis ma dernière visite. A Dieu sait quand.

P.S. Ndogkoti, quelles sont les nouvelles ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist