PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(fane de foot) Sims(fane de foot) a écrit le 21 décembre 2007 à 15h06
@onze
tu pose la kestion a ki papa?va voir "canto"(Djemba) et tu la lui pose ta kestion. peut etre en katimini il te donnera la reponse.et stp si il le fait ne manke pas de nous en informer car moi mem j ai hate de savoir de ki il s agissait.(lol)

sinon camfoot vous etes une bonne PUB de DJEMBA ces derniers temp.j espers seulment kil reviens a son bon niveau ke nous avions conu il y a kelke annee.
bone chance frangein DJEMBA et si tu a vraiment murrit coe tu le dit c est une bonne chose.car pour ceux ki l'avait oublier le football n est pas seulment taper le ballon,c est aussi une ecole ou l'on aprend le savoir vivre.g parle en conaissance de cose.
bon conges a tous les participants du toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist