@onze
tu pose la kestion a ki papa?va voir "canto"(Djemba) et tu la lui pose ta kestion. peut etre en katimini il te donnera la reponse.et stp si il le fait ne manke pas de nous en informer car moi mem j ai hate de savoir de ki il s agissait.(lol)
sinon camfoot vous etes une bonne PUB de DJEMBA ces derniers temp.j espers seulment kil reviens a son bon niveau ke nous avions conu il y a kelke annee.
bone chance frangein DJEMBA et si tu a vraiment murrit coe tu le dit c est une bonne chose.car pour ceux ki l'avait oublier le football n est pas seulment taper le ballon,c est aussi une ecole ou l'on aprend le savoir vivre.g parle en conaissance de cose.
bon conges a tous les participants du toli.
tu pose la kestion a ki papa?va voir "canto"(Djemba) et tu la lui pose ta kestion. peut etre en katimini il te donnera la reponse.et stp si il le fait ne manke pas de nous en informer car moi mem j ai hate de savoir de ki il s agissait.(lol)
sinon camfoot vous etes une bonne PUB de DJEMBA ces derniers temp.j espers seulment kil reviens a son bon niveau ke nous avions conu il y a kelke annee.
bone chance frangein DJEMBA et si tu a vraiment murrit coe tu le dit c est une bonne chose.car pour ceux ki l'avait oublier le football n est pas seulment taper le ballon,c est aussi une ecole ou l'on aprend le savoir vivre.g parle en conaissance de cose.
bon conges a tous les participants du toli.

