@Big (France) le 21/12/2007 Ã 14:51
les autre demandent des cdeaux de noel et toi tu demande seulement le "joyeux noel"....arrete de voir petit .. Demande la lune et tu auras le vatican.....!
prends ta part de joyeux noel....! et bonne année aussi jeune homme ..!
prospérité et bonheur!!
les autre demandent des cdeaux de noel et toi tu demande seulement le "joyeux noel"....arrete de voir petit .. Demande la lune et tu auras le vatican.....!
prends ta part de joyeux noel....! et bonne année aussi jeune homme ..!
prospérité et bonheur!!

