@espion
qu'est-ce-que tu fais sur ce toli ? tu n'as pas de place ici. Le webmaster est très gentil à ton endroit. IL devrait te rayer illico car tu es HORS SUJET §§§ IL y a des sites pour toi vas-y STP !!!
qu'est-ce-que tu fais sur ce toli ? tu n'as pas de place ici. Le webmaster est très gentil à ton endroit. IL devrait te rayer illico car tu es HORS SUJET §§§ IL y a des sites pour toi vas-y STP !!!

