PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 21 décembre 2007 à 10h41
IL ya toujours de bon joueurs au pays je suis toujours tres etonné lorsque certains disent qu'ils n'ya pas des joueurs au pays ki peuvent joer la hte competion.JE connais des gars au pays ki peuvent fair la difference dans cette equipe.
actuellement le cameroun est incapable de fournir 18 pros de kalitée .LE KOTA est une bonne idée mais je pense que 5 c vraiment insuffisant j'aurrai bien voulu qu'il soit a 9 ou 10 amateurs seul les ros ls plus competant devarait fair partit de la liste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist