IL ya toujours de bon joueurs au pays je suis toujours tres etonné lorsque certains disent qu'ils n'ya pas des joueurs au pays ki peuvent joer la hte competion.JE connais des gars au pays ki peuvent fair la difference dans cette equipe.
actuellement le cameroun est incapable de fournir 18 pros de kalitée .LE KOTA est une bonne idée mais je pense que 5 c vraiment insuffisant j'aurrai bien voulu qu'il soit a 9 ou 10 amateurs seul les ros ls plus competant devarait fair partit de la liste.
actuellement le cameroun est incapable de fournir 18 pros de kalitée .LE KOTA est une bonne idée mais je pense que 5 c vraiment insuffisant j'aurrai bien voulu qu'il soit a 9 ou 10 amateurs seul les ros ls plus competant devarait fair partit de la liste.

