@Minsati (Canada) le 21/12/2007 Ã 09:58
"Dans un pays ou tout le monde veut aller ''se chercher'' à l'étranger (ministres, médecins, profs d'université, ingénieurs, etc.). Pourquoi voulez-vous que les jeunes foot-balleurs soient les seuls à rester au pays? Même Popaul, tous les trois mois, va passer... un mois en Suisse!"
Les ministres, médecins, profs d'université, ingénieurs, etc.). ont beneficié d'un structure(Education Nationale) qui leur à permis d'etre ce qu'ils sont.....mais le problème du foot est que la FECAFOOT ne joue pas son role pas d'infrastructure pour l'evolution du foot...!
Le Cameroun est aussi victime de la mondialisation intelectuelle....je garde espoir que le vivier intelect kamers est intarissable ....!
HORS FOOT:Juste pour info..avec Sarko la France est mal barré ...les collaborations avec les chercheurs africain (scientifique) est entrain de tomber en lambo....et en france(Europe de l'ouest) ils ont perdu la competence scientique dans les ecoles ( en Terminal S tres peu comprennent les sens de "tracer une fonction" )..les Canadien et Americain sont dans la course au cerveau africain et Kamers en particulier ....!
Vive la mondialisation
"Dans un pays ou tout le monde veut aller ''se chercher'' à l'étranger (ministres, médecins, profs d'université, ingénieurs, etc.). Pourquoi voulez-vous que les jeunes foot-balleurs soient les seuls à rester au pays? Même Popaul, tous les trois mois, va passer... un mois en Suisse!"
Les ministres, médecins, profs d'université, ingénieurs, etc.). ont beneficié d'un structure(Education Nationale) qui leur à permis d'etre ce qu'ils sont.....mais le problème du foot est que la FECAFOOT ne joue pas son role pas d'infrastructure pour l'evolution du foot...!
Le Cameroun est aussi victime de la mondialisation intelectuelle....je garde espoir que le vivier intelect kamers est intarissable ....!
HORS FOOT:Juste pour info..avec Sarko la France est mal barré ...les collaborations avec les chercheurs africain (scientifique) est entrain de tomber en lambo....et en france(Europe de l'ouest) ils ont perdu la competence scientique dans les ecoles ( en Terminal S tres peu comprennent les sens de "tracer une fonction" )..les Canadien et Americain sont dans la course au cerveau africain et Kamers en particulier ....!
Vive la mondialisation

