@Tous
Dans un pays ou tout le monde veut aller ''se chercher'' à l'étranger (ministres, médecins, profs d'université, ingénieurs, etc.). Pourquoi voulez-vous que les jeunes foot-balleurs soient les seuls à rester au pays? Même Popaul, tous les trois mois, va passer... un mois en Suisse!
Byke a éffleuré le problème. Dans les années 80, presque tous les Camerounais qui finissaient leurs études à l'étranger rentraient au Pays. Dans les mêmes années, les joueurs professionnels étaient une espece rare.
Tout le monde fout le camp au bled, les quotas ne peuvent rien régler. Penser que les quotas sont un début de solution à l'exode de nos footballeurs c'est botter en touche.
Dans un pays ou tout le monde veut aller ''se chercher'' à l'étranger (ministres, médecins, profs d'université, ingénieurs, etc.). Pourquoi voulez-vous que les jeunes foot-balleurs soient les seuls à rester au pays? Même Popaul, tous les trois mois, va passer... un mois en Suisse!
Byke a éffleuré le problème. Dans les années 80, presque tous les Camerounais qui finissaient leurs études à l'étranger rentraient au Pays. Dans les mêmes années, les joueurs professionnels étaient une espece rare.
Tout le monde fout le camp au bled, les quotas ne peuvent rien régler. Penser que les quotas sont un début de solution à l'exode de nos footballeurs c'est botter en touche.

