PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minsati Minsati a écrit le 21 décembre 2007 à 8h58
@Tous
Dans un pays ou tout le monde veut aller ''se chercher'' à l'étranger (ministres, médecins, profs d'université, ingénieurs, etc.). Pourquoi voulez-vous que les jeunes foot-balleurs soient les seuls à rester au pays? Même Popaul, tous les trois mois, va passer... un mois en Suisse!
Byke a éffleuré le problème. Dans les années 80, presque tous les Camerounais qui finissaient leurs études à l'étranger rentraient au Pays. Dans les mêmes années, les joueurs professionnels étaient une espece rare.
Tout le monde fout le camp au bled, les quotas ne peuvent rien régler. Penser que les quotas sont un début de solution à l'exode de nos footballeurs c'est botter en touche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist