A John Barrick
Tu as raison sur tes possibilites, et les si. Tout est possible. C'est possible que tous les 23 joueurs de la nat soient de SABLE de Batie. C'est possible que les 23 meilleurs joueurs de la nat sois amateur du pays. Mais depuis au moins 2000. ce n'est pas arrive.A ca n'avait pas l'air d'arriver.
Alors on a tenu compte de la realite et du constat que aucun amateurs n'etait venu a la nat meme. un a trouve une solution pratique a un probleme pratique. et non des reverries . On commence par 5 amateurs, s'il ya mieux dans le future, le quota va changer ou meme etre elimine. Ceci est temporaire. ce n'est pas une loi constitutionnelle.Arreter vont speculation sur l'imaginaire.
Jules (UK)
Je ne suis pas fiere de dire que je connais POBIYA ou ces ministres perso.Ca me degrade un peu.
Mais je suis tres fier de dire que l'un des 2 coachs de la Nat est mon proche. Nous avons ete eleve presque dans la meme maison. a 16 ans environ MOSSI organisait un championnat de vacance dans l'ecole de son pere, avec 20 equipes , sans faille. mieux que le fecafoot.C'est dire tout le talent et l'amour du football de cet homme.
Je ne me fais pas voir avec Un pseudo.
Jimmy est le petit de Ndogckoti. John Barrick qui a le privilege de voir Ndogckoti pourra vous dire.
Bonne fete a tous
a 2008
vive les lions champ CAN 2008
Tu as raison sur tes possibilites, et les si. Tout est possible. C'est possible que tous les 23 joueurs de la nat soient de SABLE de Batie. C'est possible que les 23 meilleurs joueurs de la nat sois amateur du pays. Mais depuis au moins 2000. ce n'est pas arrive.A ca n'avait pas l'air d'arriver.
Alors on a tenu compte de la realite et du constat que aucun amateurs n'etait venu a la nat meme. un a trouve une solution pratique a un probleme pratique. et non des reverries . On commence par 5 amateurs, s'il ya mieux dans le future, le quota va changer ou meme etre elimine. Ceci est temporaire. ce n'est pas une loi constitutionnelle.Arreter vont speculation sur l'imaginaire.
Jules (UK)
Je ne suis pas fiere de dire que je connais POBIYA ou ces ministres perso.Ca me degrade un peu.
Mais je suis tres fier de dire que l'un des 2 coachs de la Nat est mon proche. Nous avons ete eleve presque dans la meme maison. a 16 ans environ MOSSI organisait un championnat de vacance dans l'ecole de son pere, avec 20 equipes , sans faille. mieux que le fecafoot.C'est dire tout le talent et l'amour du football de cet homme.
Je ne me fais pas voir avec Un pseudo.
Jimmy est le petit de Ndogckoti. John Barrick qui a le privilege de voir Ndogckoti pourra vous dire.
Bonne fete a tous
a 2008
vive les lions champ CAN 2008

