PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 20 décembre 2007 à 22h28
Vanzan (Italie) JE pense que c vraiment incomprehensible certains situations ki arrivent aux autres j'ai suivis le parcour de ses garcons .MAIS IL YA UN SEUL PARMIS EUX UM DEKI ki a laisser grillé sa propre carrier .
EKOUNGA a l'epok avait ete preté par la dynamo au lokomotiv de moscou APRES avoir fait un test non concluant a lens avec MPESSA DE dynamo ,pendant ce tps MBAMI avait aussi été preteé je crois en arabi saoudit si je ne me trompe pas .
LE FOOT C AUSSI LA CHANCE .
HEUREUSEMENTJE SUIS mon cousin signera son contrat AU MERCATO il faut maintenant ke je commence son intronisation a la nath pour les jo
jesper k'il ne connaitra pas la meme chose
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist