@Makak
gars ne cry pas c'est rien, c'est la vie qui est ainsi faite. C'est vrai qu'a l'époque ou WU etait a UCB il n'etait pas forcement le meilleur! UCB avait frappe fort cette année la en battant tonnerre et comment! Papa lefam so, la vie c'est le ntong. Tout le monde ne peut pas être au sommet. mais va savoir pourquoi ces gars ont disparus de la circulation, ce n'est pas seulement la malédiction de tel ou tel kwat!
gars ne cry pas c'est rien, c'est la vie qui est ainsi faite. C'est vrai qu'a l'époque ou WU etait a UCB il n'etait pas forcement le meilleur! UCB avait frappe fort cette année la en battant tonnerre et comment! Papa lefam so, la vie c'est le ntong. Tout le monde ne peut pas être au sommet. mais va savoir pourquoi ces gars ont disparus de la circulation, ce n'est pas seulement la malédiction de tel ou tel kwat!

