Ekounga etait un garcon tres fort il marquait dans toutes les positions il ne finisait jamais un championat avec moin de 20 BUTS et je crois que c'est lui ki detient la palme du meilleur buteur du championat de tous les tps .
je crois ke ce kartier de la cité sic est maudit .
VAZAN
TU AS CONNU UN CERTAIN UM DEGI DE L'UNION DE DOUALA?
bref je peux te citer des dizaines de noms des garcons ki sortait du lot dans ce foutu championat.
tu as connu UN CERTAIN BAYAMBA DE COTON SPORT mais ki avait deja jour a UCB avec etoo?
UN CERTAIN BAYABAYA CAPITAIN DE UCB A L'epok d'etoo?
gar laisse kand je vois les etoo,meyonze etc;;;, tchop bcp de do devant ses garcon j'ai mal au coeur . LE foot c vraiment aussi la chance seul le talent ne suffit pas
je crois ke ce kartier de la cité sic est maudit .
VAZAN
TU AS CONNU UN CERTAIN UM DEGI DE L'UNION DE DOUALA?
bref je peux te citer des dizaines de noms des garcons ki sortait du lot dans ce foutu championat.
tu as connu UN CERTAIN BAYAMBA DE COTON SPORT mais ki avait deja jour a UCB avec etoo?
UN CERTAIN BAYABAYA CAPITAIN DE UCB A L'epok d'etoo?
gar laisse kand je vois les etoo,meyonze etc;;;, tchop bcp de do devant ses garcon j'ai mal au coeur . LE foot c vraiment aussi la chance seul le talent ne suffit pas

