PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 20 décembre 2007 à 21h23
@Edoudoua
Mbajama toi aussi! un calendrier comme ca! Je ne sais plus quelle compète on l'a amené, je vais essayer de m'en souvenir mais ce gars a été décevant et il a fini on se sait ou aujourd'hui. J'ai toujours pense même que son statut de joueur du canon l'a beaucoup expose aux médias. J'attendais que tu me parles des joueurs loko qui n'ont jamais eu la chance d'évoluer devant le coach pour se faire remarquer! Il m'a ete rapporte que Massing Benjamin et Ndip Akem Victor ont frappe Leroy alors qu'il allait superviser un joueur de Canon a Bamenda!
Donc tu vois que tcha des loko pour les put au banc comme des pros ne change rien car quelle expérience auront -il gagne? ramasser les balles et s'échauffer peut-etre!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist