@VAZAN
JE suis persuade kon aurai alligne nimporte kel joueur loko a leur place on aurai eu les meme resultat.
meme si le probleme du championnat kmer est tres deep, je trouve kan mem ke le quota peut etre l'element declencheur pour changer les chose.
JE suis persuade kon aurai alligne nimporte kel joueur loko a leur place on aurai eu les meme resultat.
meme si le probleme du championnat kmer est tres deep, je trouve kan mem ke le quota peut etre l'element declencheur pour changer les chose.

