@Tous,
@Sofie(France);Edouadoua(states);Bono et les autres qui ont defendu les quotas avec plus ou moins d'arguments.
Quota ??
Oui mais est-ce que les Tommy;Mbida;Abega;Aoudou;Mbom;Onana Panka avaient eu besoin de tel dispositif pour intégrer la nat et jouer les premiers rôles en Afrique ?? Je crains que non; parce qu'il y avait un bon niveau de championnat amateur. Un peu d'infrastructures héritées de la CAN 1972; de bons dispositifs de relance initiés par Tonyè Mbog;
En réalité @sofie on n'allait pas à l'étranger parce qu'on avait le minimum pour vivre et jouer pour du plaisir.Il manque de l'eau aux entrainements; pas de ballon; pas de chaussures etc... Des gens qui sont dans le foot aujourdhui n'ont rien à envier à ceux d'hier et celà juqu'au ministre.J'ai porté le sac de Ndjebayi de Nkongmondo à bepanda pour le voir jouer.
Tu comprends donc sofie que la demarche est nouvelle
@Sofie(France);Edouadoua(states);Bono et les autres qui ont defendu les quotas avec plus ou moins d'arguments.
Quota ??
Oui mais est-ce que les Tommy;Mbida;Abega;Aoudou;Mbom;Onana Panka avaient eu besoin de tel dispositif pour intégrer la nat et jouer les premiers rôles en Afrique ?? Je crains que non; parce qu'il y avait un bon niveau de championnat amateur. Un peu d'infrastructures héritées de la CAN 1972; de bons dispositifs de relance initiés par Tonyè Mbog;
En réalité @sofie on n'allait pas à l'étranger parce qu'on avait le minimum pour vivre et jouer pour du plaisir.Il manque de l'eau aux entrainements; pas de ballon; pas de chaussures etc... Des gens qui sont dans le foot aujourdhui n'ont rien à envier à ceux d'hier et celà juqu'au ministre.J'ai porté le sac de Ndjebayi de Nkongmondo à bepanda pour le voir jouer.
Tu comprends donc sofie que la demarche est nouvelle

