PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 20 décembre 2007 à 18h36
@Tous,
@Sofie(France);Edouadoua(states);Bono et les autres qui ont defendu les quotas avec plus ou moins d'arguments.
Quota ??
Oui mais est-ce que les Tommy;Mbida;Abega;Aoudou;Mbom;Onana Panka avaient eu besoin de tel dispositif pour intégrer la nat et jouer les premiers rôles en Afrique ?? Je crains que non; parce qu'il y avait un bon niveau de championnat amateur. Un peu d'infrastructures héritées de la CAN 1972; de bons dispositifs de relance initiés par Tonyè Mbog;
En réalité @sofie on n'allait pas à l'étranger parce qu'on avait le minimum pour vivre et jouer pour du plaisir.Il manque de l'eau aux entrainements; pas de ballon; pas de chaussures etc... Des gens qui sont dans le foot aujourdhui n'ont rien à envier à ceux d'hier et celà juqu'au ministre.J'ai porté le sac de Ndjebayi de Nkongmondo à bepanda pour le voir jouer.
Tu comprends donc sofie que la demarche est nouvelle
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist