@j.barrick:
ce que tu dis est tout à fait exact, mais ne représente pas une contradiction à mes yeux, avec la démarche pronées par le nouveau staff.
Leur but est (d'aprrès moi), de motiver à la fois les profs (soyez performants dans vos clubs, et vous le serez plus encore chez les lions), tout en envoyant un message fort aux locaux (dorénavant, vous aurez réellement votre chance
...Ã vous de savoir la saisir).
Il me semble que ceci n'exclu en rien le fait que c'est en améliorant les strucures du pays, que les locaux auront encore plus de possibilités d'etre compétitifs.
Je veux croire que c'est dans cette voie qu'on s'engage au pays, avec l'idée des futurs stades "chinois".
Je vois aussi l'intéret que peut représenter la futur CAN-AMATEUR, avec les joueurs locaux.Gagner ce trophée deviendra très important pour certains pays.Un fait que nous ne devons pas négliger.
L'idée d'envoyer des signes forts à nos locaux me semble interressante.J'imagine aussi que se sera un plus pour eux, d'avoir une expérience chez les A!
Voila pourquoi, je pense qu'il faut garder l'esprit ouvert sur cette question.Il y'a beaucoup d'enjeu...et cette approche aide à les aborder un peu tous, sans apporter de solution parfaite.Mais l'idée est interressante...la preuve, elle suscite le débat!
ce que tu dis est tout à fait exact, mais ne représente pas une contradiction à mes yeux, avec la démarche pronées par le nouveau staff.
Leur but est (d'aprrès moi), de motiver à la fois les profs (soyez performants dans vos clubs, et vous le serez plus encore chez les lions), tout en envoyant un message fort aux locaux (dorénavant, vous aurez réellement votre chance
...Ã vous de savoir la saisir).
Il me semble que ceci n'exclu en rien le fait que c'est en améliorant les strucures du pays, que les locaux auront encore plus de possibilités d'etre compétitifs.
Je veux croire que c'est dans cette voie qu'on s'engage au pays, avec l'idée des futurs stades "chinois".
Je vois aussi l'intéret que peut représenter la futur CAN-AMATEUR, avec les joueurs locaux.Gagner ce trophée deviendra très important pour certains pays.Un fait que nous ne devons pas négliger.
L'idée d'envoyer des signes forts à nos locaux me semble interressante.J'imagine aussi que se sera un plus pour eux, d'avoir une expérience chez les A!
Voila pourquoi, je pense qu'il faut garder l'esprit ouvert sur cette question.Il y'a beaucoup d'enjeu...et cette approche aide à les aborder un peu tous, sans apporter de solution parfaite.Mais l'idée est interressante...la preuve, elle suscite le débat!

