@Lamususu le 12/1/2004 15:42
Je suis d'accord avec toi.
Milla a commencé à reparer, il faut qu'il aille au bout.
On ne va quand même pas titulariser un goal remplaçant en 5ème Division en France alors qu'ALIOUM (0 but encaissé lors de la dernière CAN ) est encore en activité.
Il est va de notre crédilité sur le rang mondial qu'on occupe.
Le retour de WOME et ALIOUM s'impose en toute logique !
Je suis d'accord avec toi.
Milla a commencé à reparer, il faut qu'il aille au bout.
On ne va quand même pas titulariser un goal remplaçant en 5ème Division en France alors qu'ALIOUM (0 but encaissé lors de la dernière CAN ) est encore en activité.
Il est va de notre crédilité sur le rang mondial qu'on occupe.
Le retour de WOME et ALIOUM s'impose en toute logique !

