@KLI
Derrière le mot quota, se cache les mots limites, ou réduits.
Je suis donc d'accord evec toi quand tu mets en avant la volonté des gars au pays à vouloir jouer à la nat.C'est pour cela qu'il ne faut pas limiter leur nombre en leur disant qu'ils ne peuvent être que 5.Pourquoi doit-on systématiquement avoir plus de pros que de joueurs locaux, quelles que soient
leur forme ou leur qualité?Moi je dis simplement que s'il y a 7 joueurs locaux de qualité meilleurs à leur poste par rapport aux poos, alors qu'on prenne les 7 au lieu de les limiter à 5.C'est tout simple.
Coment font les egyptiens et les tuniens?Ils ne réflichissent pas par rapports au pros,ils sélectionnent les joueurs où qu'ils jouent;c'est ainsi qu'ils ont gagné les deux dernières CAN;alors, pour qu'ils ne dépendent pas des joueurs qui évoluent ailleurs, ils ont tout simplement amélioré la qualités de leurs infractuctures, et organisé des championnats "potables".Résultat;les clubs ont des résultats au niveau continental et les équipes nationales ont des résultats corrects.Alors, le CAMEROUN ne peut pas se targuer d'être le meilleur en AFRIQUE et se résoudre à établir les quotas.C'est un aveu d'échec.
Derrière le mot quota, se cache les mots limites, ou réduits.
Je suis donc d'accord evec toi quand tu mets en avant la volonté des gars au pays à vouloir jouer à la nat.C'est pour cela qu'il ne faut pas limiter leur nombre en leur disant qu'ils ne peuvent être que 5.Pourquoi doit-on systématiquement avoir plus de pros que de joueurs locaux, quelles que soient
leur forme ou leur qualité?Moi je dis simplement que s'il y a 7 joueurs locaux de qualité meilleurs à leur poste par rapport aux poos, alors qu'on prenne les 7 au lieu de les limiter à 5.C'est tout simple.
Coment font les egyptiens et les tuniens?Ils ne réflichissent pas par rapports au pros,ils sélectionnent les joueurs où qu'ils jouent;c'est ainsi qu'ils ont gagné les deux dernières CAN;alors, pour qu'ils ne dépendent pas des joueurs qui évoluent ailleurs, ils ont tout simplement amélioré la qualités de leurs infractuctures, et organisé des championnats "potables".Résultat;les clubs ont des résultats au niveau continental et les équipes nationales ont des résultats corrects.Alors, le CAMEROUN ne peut pas se targuer d'être le meilleur en AFRIQUE et se résoudre à établir les quotas.C'est un aveu d'échec.

