@Papi (Allemagne)
TKC n'est plus en D2, c'est un long débat. Maintenant il vise au moins la CAF pour 2008 ce que je leur souhaite, pour des nostalgique comme nous on est tjrs attentionner par ce qui s'y passe.
@TOUS
Bon c'est la soirée de cloture annuelle de ma bôite,...bon débat les GARS à demain !
TKC n'est plus en D2, c'est un long débat. Maintenant il vise au moins la CAF pour 2008 ce que je leur souhaite, pour des nostalgique comme nous on est tjrs attentionner par ce qui s'y passe.
@TOUS
Bon c'est la soirée de cloture annuelle de ma bôite,...bon débat les GARS à demain !

