PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 20 décembre 2007 à 16h27
@Papi (Allemagne) le 20/12/2007 à 17:16
Et quand il y a la crise comme maintenant les sponsors capable de financer sont où? resultat les joueurs dorment sur les sac de macabo avant le match...!
Si la fecafoot ne peut reguler son gagne pain alors qu'il laisse la place à la creation d'une autre federation qui sera plus dynamique et aura l'intelligence de construire une ligue de 1ere division digne de ce nom.....!
La Fecafoot s'assoit du mauvais coté de branche quelle coupe...!

@sofie
le mail est sur le petit carré à coté du pseudo...!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist