@Papi (Allemagne) le 20/12/2007 Ã 17:16
Et quand il y a la crise comme maintenant les sponsors capable de financer sont où? resultat les joueurs dorment sur les sac de macabo avant le match...!
Si la fecafoot ne peut reguler son gagne pain alors qu'il laisse la place à la creation d'une autre federation qui sera plus dynamique et aura l'intelligence de construire une ligue de 1ere division digne de ce nom.....!
La Fecafoot s'assoit du mauvais coté de branche quelle coupe...!
@sofie
le mail est sur le petit carré à coté du pseudo...!
Et quand il y a la crise comme maintenant les sponsors capable de financer sont où? resultat les joueurs dorment sur les sac de macabo avant le match...!
Si la fecafoot ne peut reguler son gagne pain alors qu'il laisse la place à la creation d'une autre federation qui sera plus dynamique et aura l'intelligence de construire une ligue de 1ere division digne de ce nom.....!
La Fecafoot s'assoit du mauvais coté de branche quelle coupe...!
@sofie
le mail est sur le petit carré à coté du pseudo...!

