PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edoudoua Edoudoua a écrit le 20 décembre 2007 à 16h20
SUITE
2006-ebede,boya,emana,olembe,feutchine.
on n'aurai peu jouer ces compet en remplacant les joueur cite par des loko et nos resultat auron ete les mem, lekip naurai pas ete affecte du poil.
@bono, je suis totalement dakor avec ton point de vu sur les kota, ca ne peu kaugmente la compet entre les pro et aussi les loko. mem si c seulement pour lexperience ki peuve ramener o mboa. si un jour on devien kom legypte et alligne la majorite des loko dans la nat, ce sera tan mieu pour nous et om moins on aura vraiment un ballon made in camer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist