PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 20 décembre 2007 à 16h12
@ Jules
Je n'ai pas dis que cette histoire de quotas résoudrait tout les problèmes.
Je n'ai pas dis non plus que tous les jeunes qui sortent ont un bon niveau. Je peux même dire que certain n'ont pas un meilleur niveau que moi mais que d'autres ont un excellent niveau.
Je ne dis pas non plus que ces jeunes partent parce qu'ils ne peuvent pas intégrer la Nat' mais parce qu'ils n'ont pas d'espoir de pouvoir évoluer au haut niveau au pays. Ce n'est pas moi qui le pense, c'est eux qui le disent. Or, l'espoir de pouvoir intégrer la Nat' pourrait leur donner l'espoir de se faire remarquer par de grands clubs de grands championnat et en attendant ils continueraient à jouer au foot et à apporter leurs services au pays plutôt que de perdre leur temps et de risquer leur vie ailleurs.

@Rakyj.cam
Ton mail est là ? Ou ça ?
Pour quelqu'un qui ne se cache jamais il est un peu transparent ton mail garçon ! 😉
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist