PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Real d'Essé a écrit le 20 décembre 2007 à 16h08
@Jules (Cambridge(uk))
On nous parle de professionnalisme comment cela va se passer, avec quels moyens ?
Le pire est que profesionalisme, subventions et dons ne s'accordent pas. Comment un sponsors qui a un contrat peut parler de subvention, peut être c’est le journaliste qui a mal traduit. MTn doit nous parler de droits, il occupe toute les parties exploitable des maillots de toutes les équipes

"
La société de téléphonie a offert une subvention de 8 millions Fcfa et de quatre jeux de maillots à chaque équipe engagée en D1.
"

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=18054
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist