@Jules (Cambridge(uk))
On nous parle de professionnalisme comment cela va se passer, avec quels moyens ?
Le pire est que profesionalisme, subventions et dons ne s'accordent pas. Comment un sponsors qui a un contrat peut parler de subvention, peut être c’est le journaliste qui a mal traduit. MTn doit nous parler de droits, il occupe toute les parties exploitable des maillots de toutes les équipes
"
La société de téléphonie a offert une subvention de 8 millions Fcfa et de quatre jeux de maillots à chaque équipe engagée en D1.
"
http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=18054
On nous parle de professionnalisme comment cela va se passer, avec quels moyens ?
Le pire est que profesionalisme, subventions et dons ne s'accordent pas. Comment un sponsors qui a un contrat peut parler de subvention, peut être c’est le journaliste qui a mal traduit. MTn doit nous parler de droits, il occupe toute les parties exploitable des maillots de toutes les équipes
"
La société de téléphonie a offert une subvention de 8 millions Fcfa et de quatre jeux de maillots à chaque équipe engagée en D1.
"
http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=18054

