@Vanzan (Italie)
"..Je ne vois pas en quoi la meillorogie serait blessee puisqu'au depart elle n'est pas appliquee
"
MDR! qui a dit, il y a des artistes dehors hein!
Si on restait dans un cadre formel ? "Bifteckologie" I no fi hia than kana abek...
La solution de revenu pour un club maintenant c'est la vente des joueurs en esperant le jack pot, mais combien laisse t'ils au passage entre les agents et le "bifteck" ? on voit l'exemple ci contre de sahel de Maroua.
"..Je ne vois pas en quoi la meillorogie serait blessee puisqu'au depart elle n'est pas appliquee
"
MDR! qui a dit, il y a des artistes dehors hein!
Si on restait dans un cadre formel ? "Bifteckologie" I no fi hia than kana abek...
La solution de revenu pour un club maintenant c'est la vente des joueurs en esperant le jack pot, mais combien laisse t'ils au passage entre les agents et le "bifteck" ? on voit l'exemple ci contre de sahel de Maroua.

