PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Real d'ESSE a écrit le 20 décembre 2007 à 15h55
@Vanzan (Italie)
"..Je ne vois pas en quoi la meillorogie serait blessee puisqu'au depart elle n'est pas appliquee
"
MDR! qui a dit, il y a des artistes dehors hein!

Si on restait dans un cadre formel ? "Bifteckologie" I no fi hia than kana abek...

La solution de revenu pour un club maintenant c'est la vente des joueurs en esperant le jack pot, mais combien laisse t'ils au passage entre les agents et le "bifteck" ? on voit l'exemple ci contre de sahel de Maroua.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist