@bono
suis tout a fait d'accord ,les equipes sont des entreprises familiales au pays
le president en cas de maladie l'equipe est incapable de fonctionner
si en 2008 nous avons encore des clubs qui attendent la manne du ciel pour survire je crois que nous devons tous comprendre les problemes que notre football vit en ce moment
suis tout a fait d'accord ,les equipes sont des entreprises familiales au pays
le president en cas de maladie l'equipe est incapable de fonctionner
si en 2008 nous avons encore des clubs qui attendent la manne du ciel pour survire je crois que nous devons tous comprendre les problemes que notre football vit en ce moment

