@sofie
dire que les quotas font encourager les jeunes a rester ou a rentrer me montre que tu ne connais pas vraiment le probleme des joeurs qui partent
marc t'a il dit qu'il est parti car il ne pouvait pas integrer l'equipe nationale ?
bien sur que des jeunes meurent de famine comme tu le dis bien ,mais quotas ou pas quotas cela ne changera pas le nombre de personnes qui sortent ou veulent tenter leur aventure
poses toi la question tous ceux qui sortent sont ils aussi bons a integrer notre equipe nationale ?ou bien meme un club de premiere division au cameroun?
en repondant a ces questions tu comprendras que les quotas ne sont qu'une fine part des problemes des joueurs du territoire
dire que les quotas font encourager les jeunes a rester ou a rentrer me montre que tu ne connais pas vraiment le probleme des joeurs qui partent
marc t'a il dit qu'il est parti car il ne pouvait pas integrer l'equipe nationale ?
bien sur que des jeunes meurent de famine comme tu le dis bien ,mais quotas ou pas quotas cela ne changera pas le nombre de personnes qui sortent ou veulent tenter leur aventure
poses toi la question tous ceux qui sortent sont ils aussi bons a integrer notre equipe nationale ?ou bien meme un club de premiere division au cameroun?
en repondant a ces questions tu comprendras que les quotas ne sont qu'une fine part des problemes des joueurs du territoire

