@Bono
Je ne vois pas en quoi la meillorogie serait blessee puisqu'au depart elle n'est pas appliquee! C'est la bifteckologie qui l'est!
Pour ce qui est de ta question, c'est la bifteckologie la reponse aussi. Les pros meme les nuls ont plus de moyens que les locaux. Je ne soutiens aucunement ce systeme mais c'est la realite en place
Je ne vois pas en quoi la meillorogie serait blessee puisqu'au depart elle n'est pas appliquee! C'est la bifteckologie qui l'est!
Pour ce qui est de ta question, c'est la bifteckologie la reponse aussi. Les pros meme les nuls ont plus de moyens que les locaux. Je ne soutiens aucunement ce systeme mais c'est la realite en place

