PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Real d'ESSE a écrit le 20 décembre 2007 à 15h13
@Vanzan (Italie)
La "meilleurologie" est déjà Biaisée avec toutes contraintes et les manquements que nous avons énumérés et complétés ce jour avec l'unique contrat du sponsors Mtn.
Tu n'a pas répondu à ma question à savoir pourquoi avec plus de licenciés locaux aucun ne figure dans les LIONS, avec les stats, proba and whatever cqfd. Si tu reconnais déjà la non nullité de la proba d'avoir 23, tu ne peux ne pas ignorer celle d'en avoir 1 seul, qui justifie le constat d'injustice que vive les joueurs qui ont le courage de rester au bercail.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist