@Vanzan (Italie)
La "meilleurologie" est déjà Biaisée avec toutes contraintes et les manquements que nous avons énumérés et complétés ce jour avec l'unique contrat du sponsors Mtn.
Tu n'a pas répondu à ma question à savoir pourquoi avec plus de licenciés locaux aucun ne figure dans les LIONS, avec les stats, proba and whatever cqfd. Si tu reconnais déjà la non nullité de la proba d'avoir 23, tu ne peux ne pas ignorer celle d'en avoir 1 seul, qui justifie le constat d'injustice que vive les joueurs qui ont le courage de rester au bercail.
La "meilleurologie" est déjà Biaisée avec toutes contraintes et les manquements que nous avons énumérés et complétés ce jour avec l'unique contrat du sponsors Mtn.
Tu n'a pas répondu à ma question à savoir pourquoi avec plus de licenciés locaux aucun ne figure dans les LIONS, avec les stats, proba and whatever cqfd. Si tu reconnais déjà la non nullité de la proba d'avoir 23, tu ne peux ne pas ignorer celle d'en avoir 1 seul, qui justifie le constat d'injustice que vive les joueurs qui ont le courage de rester au bercail.

