PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Real d'ESSE a écrit le 20 décembre 2007 à 14h22
@Vanzan (Italie)

"
Bono
Pourquoi nous contenterions nous de 5 quand on peut avoir dix ou meme 23? Je crois que la on ne se comprends pas! "

Rires SPECULATIFS !
C'est une la règle on l'applique un trait et un tiret, en attendant que tu fasses partie d'une comission de révision qui aura justement besoin de ton éclairage.
Il faut bien un debut .
23 ? tu pousses un peu le bouchon, avec un milliers de lincenciés expatriés, statistiquement c'est peu probable
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist