@Vanzan (Italie)
"
Bono
Pourquoi nous contenterions nous de 5 quand on peut avoir dix ou meme 23? Je crois que la on ne se comprends pas! "
Rires SPECULATIFS !
C'est une la règle on l'applique un trait et un tiret, en attendant que tu fasses partie d'une comission de révision qui aura justement besoin de ton éclairage.
Il faut bien un debut .
23 ? tu pousses un peu le bouchon, avec un milliers de lincenciés expatriés, statistiquement c'est peu probable
"
Bono
Pourquoi nous contenterions nous de 5 quand on peut avoir dix ou meme 23? Je crois que la on ne se comprends pas! "
Rires SPECULATIFS !
C'est une la règle on l'applique un trait et un tiret, en attendant que tu fasses partie d'une comission de révision qui aura justement besoin de ton éclairage.
Il faut bien un debut .
23 ? tu pousses un peu le bouchon, avec un milliers de lincenciés expatriés, statistiquement c'est peu probable

