PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 20 décembre 2007 à 14h17
@Jules
Je n'ai pas signe un blanc-seing a MTN! Quelqu'un a dit qu'il refusent même de leur laisser un peu de place sur leur maillot pour d'autres sponsors. On en vient donc au fait! L'organisation et les garanties dont je parlais. Regarde en France avec la guerre entre Canal plus et la ligue sur les droits. Elle a fait au moins un appel d'offres la ligue Française (pas les appels d'offres a la Camer!) et elle a pose ses conditions! Le monopole conduit toujours a des abus et c'est connu ça! Au Cameroun rien n'est transparent on aime toujours nous vanter ce que soit disant on gagnera a signer tel ou tel autre contrat mais sans jamais nous dire quelle est la contre-partie. C'est bien ce que le Big @Ndogkoti dénonçait dans les contrats avec les chintoks!
Quand tu parles de tele, mais dois je te rappeler que nous parlons la du camer! Le cameroun c'est pas Douala et Yaounde seulement. Il y'a des matchs a Ngaoundere, a Maroua, a Bafang et combien de gens ont la tele dans des regions pareilles? Le match dans des zones comme celles la c'est au stade et plus rien! le foot c'est aussi tout ce qui l'entoure, les gadgets quoi et ça rapporte un max, plus même que la vente des billets dans certains pays! Et comment on gère tout ca ? Par l'organisation, les règles établies et a respecter et faire respecter pour tous et par tous!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist