PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Real d'ESSE a écrit le 20 décembre 2007 à 14h12
@JULES(Cambridge(uk)
"..qui a eu cette idee geniale de vendre les droits de toutes les equipes a une seule compagnie ?
.."
Encore une lumière de la FECAFOOT !
et pour des miettes, 8 Millions par équipe c'est dérisoire
Alors que avec la concurence d'autres opérateurs Télécom Expatriés sur le terrain souvent , chaque club pouvait avoir nettement plus au niveau de la D1. Quand je vois Antoine depadoue commencer une saison sans même savoir s'il atteindra son Budget on voit l'ampleur du désastre économique. Comme quelqu'un l'a dit pus bas les adhérents et le bénévolat des génereux bienfaiteurs ne suffisent plus à batir un budget digne de ce nom au niveau AFRICAIN. On comprend pourquoi les joeurs après deux matchs cherchent les moyens de l'exil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist