~vanzan
ne me dit pas que ce que j'ai fait allusion ne peut etre qu'appliquer ailleurs
non ,le football est un produit et nous pouvons le vendre
quand mtn debourse de l'argent cela veut dire que en regardant bien nous pouvons trouver meilleur que mtn ,mais le probleme est que chez nous le premier venu bloque tous les autres car le marche devrait etre ouvert mais mtn a la main mise sur tout et meme des clubs ont des difficultes a trouver d'utres sponsor
qui a eu cette idee geniale de vendre les droits de toutes les equipes a une seule compagnie ?
tu dis bien que le probleme des camerounais n'est pas au niveau de s'offrir un ticket mais celui de savoir que le jeu sera bien dirige ,question de plus que la federation encourage le public en prenant des decisions qu'il faut pour tout ce qui peut arriver comme corruption des officiels apres cela le public reviendra
on peut bien vendre les droits de notre championnat a une television locale pour des diffusion live chaque dimanche et je crois cela touchera le nombre de personnes incapables de se rendre au stade
les camerounais sont fans de foot tu leur montes une bonne politique ils te le prendront comme des ptits pains
ne me dit pas que ce que j'ai fait allusion ne peut etre qu'appliquer ailleurs
non ,le football est un produit et nous pouvons le vendre
quand mtn debourse de l'argent cela veut dire que en regardant bien nous pouvons trouver meilleur que mtn ,mais le probleme est que chez nous le premier venu bloque tous les autres car le marche devrait etre ouvert mais mtn a la main mise sur tout et meme des clubs ont des difficultes a trouver d'utres sponsor
qui a eu cette idee geniale de vendre les droits de toutes les equipes a une seule compagnie ?
tu dis bien que le probleme des camerounais n'est pas au niveau de s'offrir un ticket mais celui de savoir que le jeu sera bien dirige ,question de plus que la federation encourage le public en prenant des decisions qu'il faut pour tout ce qui peut arriver comme corruption des officiels apres cela le public reviendra
on peut bien vendre les droits de notre championnat a une television locale pour des diffusion live chaque dimanche et je crois cela touchera le nombre de personnes incapables de se rendre au stade
les camerounais sont fans de foot tu leur montes une bonne politique ils te le prendront comme des ptits pains

