@TATAKUM (BWAPAKI)
merci grand tu es dans le vrai, c'est pour cela que les CLUB demandent à MTN de leur laisser un peu de place sur les maillots pour mettre un autre sponsors à côté du leur, mais ils refusent, donc tu ne peux pas avoir le nom d'une autre entreprise sur le maillot. MTN ne verse que 8 millons par CLOB ce qui est insignifiant. Que la fécafoot aiit négicié pour s les équipes est une supercherie (Rires Katika)
@TOUS, VAZAN, LE MAITRE, TATAKUM
Chapeau les gars pour vos posts, on commence à voir où se trouve le vrai problème et les limites du FOOT LOCAL, un seul mot.
@LE MAITRE
Tu sais que tu as des Grands frères ici, même pour rigoler il y a des limites. J'aime bien lire tes observations intructive sur le FOOT. Je crois qu'il ne faut jamais poursuivre un gibier que l'on ne va jamais attrapé.
Sans rancune.
merci grand tu es dans le vrai, c'est pour cela que les CLUB demandent à MTN de leur laisser un peu de place sur les maillots pour mettre un autre sponsors à côté du leur, mais ils refusent, donc tu ne peux pas avoir le nom d'une autre entreprise sur le maillot. MTN ne verse que 8 millons par CLOB ce qui est insignifiant. Que la fécafoot aiit négicié pour s les équipes est une supercherie (Rires Katika)
@TOUS, VAZAN, LE MAITRE, TATAKUM
Chapeau les gars pour vos posts, on commence à voir où se trouve le vrai problème et les limites du FOOT LOCAL, un seul mot.
@LE MAITRE
Tu sais que tu as des Grands frères ici, même pour rigoler il y a des limites. J'aime bien lire tes observations intructive sur le FOOT. Je crois qu'il ne faut jamais poursuivre un gibier que l'on ne va jamais attrapé.
Sans rancune.

