PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Real d'Esse a écrit le 20 décembre 2007 à 13h33
@
"..
que dis-je "quotadiser'' cela n'est pas tres porteur! Car comme @John Barrick l'a dit, il se peut meme qu'il y'ait plus de 5 joueurs locaux capables d'évoluer en Nat.
"
Tu veux vendre la supercherie à qui, c'est vrai l'imagination est souvent débordante, on n'est plus au stade des équations, mais aux applications directes sur le terrain.
contentons nous donc alors de 5 locaux pour le moment, s'il y en a plus on ajustera plus tard (Rires pragmatiques)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist