PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 20 décembre 2007 à 12h46
@ Bono
tu as raison et c'est pour cela ké les sponsors ne se précipitent auprès des ékipes pour mieux structurer aussi la mentalité des camers à gérer le gombo, prend Electsport de limbé ki avait un budget de la sonel à l'époke, les joueurs avaient pour prime d'entrainement pas 250fcfa coe dit Vanzan mais mil fcfa et pour prime de match 40mil fcfa il bien longtemps mais les dirigent locaux ont demandé à prendre la gestion en main, résultat cette ékipe a dissapiè, il faut ds certaines villes mettre la force des sociétés coe le fait Cotonsport pour dire la sodecoton ! ns sommes resté ds le championnat national avec ces petits moyens d'autres ont eu la sélection et sorties après avoir fait plaisir au public camer ds les stades camer ;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist