@Kli, Takakum
J'ai beaucoup apprecie le post de Kli , tres interessant. Cette philosophie oui cette demarche est tres louable. Personne ne concevrait qu'on laisse de bons joueurs sur le carreau sous pretexte qu'ils evoluent au Bled et manquent d'experience. Nous encourageons cette demarche que le nouveau coach a de pouvoir superviser et parcourir le pays et le monde a la recherche de talents camerounais. Donc nous venons au fait que systematiser, que dis-je "quotadiser'' cela n'est pas tres porteur! Car comme @John Barrick l'a dit, il se peut meme qu'il y'ait plus de 5 joueurs locaux capables d'évoluer en Nat. Donc en somme annoncer des chiffres n'est pas forcement une bonne chose. Je m'inscris par contre en faut contre ceux qui pensent que c'est la panacée contre les maux qui minent notre championnat.
J'ai beaucoup apprecie le post de Kli , tres interessant. Cette philosophie oui cette demarche est tres louable. Personne ne concevrait qu'on laisse de bons joueurs sur le carreau sous pretexte qu'ils evoluent au Bled et manquent d'experience. Nous encourageons cette demarche que le nouveau coach a de pouvoir superviser et parcourir le pays et le monde a la recherche de talents camerounais. Donc nous venons au fait que systematiser, que dis-je "quotadiser'' cela n'est pas tres porteur! Car comme @John Barrick l'a dit, il se peut meme qu'il y'ait plus de 5 joueurs locaux capables d'évoluer en Nat. Donc en somme annoncer des chiffres n'est pas forcement une bonne chose. Je m'inscris par contre en faut contre ceux qui pensent que c'est la panacée contre les maux qui minent notre championnat.

