TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 20 décembre 2007 à 12h16 @ Vanzan c'est même koi avec vs noooooooo !! parlez du football et laissez ns vivre du football, ici c'est le sport merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...